Quand même c'est beau une rose...

Publié le par Wandess

Publié dans Coups de vents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci de ton commentaire. En fait mon ancien PC m'a laché avec dedans les épisodes que j'avais déjà écrit. Les données sont pas perdues, mais je ne les ai pas encore récupérées. Enfin bref voilà pourquoi j'en ai fait moins ces derniers temps, pour ne pas dire rien du tout... Mais j'ai réussi à faire refonctionner un ancien portable alors en touchant le bois mélaminé de mon bureau peut-être que...
Répondre
M
Juste pour te dire que tes billets, tes histoires me manquent. La vie ss ton blog c'est un peu comme remplacer le sucre par de l'aspartam dans mon café : faisable mais franchement moyen!<br /> A tres bientôt j'espère
Répondre
B
coucou merci d'être passée sur notre blog et d'avoir laissé un star commentaire (pour l'explication du star, voir l'article sur les puducs).<br /> ton blog aussi est plutot sympa, on s'est bien marrée devant l'apéricul, étrange concept mais qui a de l'avenir, surtout à poitiers d'où tu es originaire peut être? reviens nous voir et nous faire des bisous!
Répondre